Cofusi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cofusi

maison:ON Guild:ON rangs pour guild maison enclos guild :ON precpteur:ON achat enclos maison :ON aréna:ON Dj:ON amis:ON groupe:ON map shop:ON alignement:ON pnj guild:On pnj item:ON hdv:ON nouveau map pour event:ON nouveau map debuger:ON P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature MJ !

Aller en bas 
AuteurMessage
enifight




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Canditature MJ ! Empty
MessageSujet: Canditature MJ !   Canditature MJ ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:50

Bonjour,

Je m'apelle Francis Rochon j'ai 16 ans,

Je souhaite être MJ dans ton serveur parce que il ma attirer j'usque ici avec tous les choses débugs etc ..

Rassure toi j'ai déjà été MJ,Modo,Dev,Co-Admin etc.. plus que 1 fois, environs 50 fois voir plus !

Je connais les commandes Ancestra,Mancestra,SharkEmu etc .. par coeur ou presque

Horaire:

Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30
Mardi:Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30
Mercredi:Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30
Jeudi:Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30
Vendredi:Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30
Samedi:Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30
Dimanche:Lundi: 9:30 à 12:30 ... 17:30 à 24:30

Si, tu me prend MJ dans ton serveur je ferais du mieu que je peut c'est à dire le meilleur que je peut pour que le serveur sois parfait !

Je ferais des évents,divertir les joueurs etc ..

Comme tu voit déjà j'ai une très bonne écriture.

Dans mon rôle de MJ je ferais que remplir mon devoir d'aider les joueurs avec leurs problèmes, règler les "Bugs"

Je ne serais jamais injuste envers 1 joueur !

Comme je tes dis ma tâche d'MJ est de faire la lois et que le serveur sois le meilleur possible je ferais des petites annonce partout dans les serveurs pour qui est plus de gens.

j'espère que tu me choisiras !

Cordialement Frank !

P.S Je n'est plus d'idée j'ai tellement fait de canditature dans ma vie que .. j'essaye de ne pas me répeter. Merci et choisi moi tu ne sera pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature MJ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Ali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cofusi :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: