Cofusi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cofusi

maison:ON Guild:ON rangs pour guild maison enclos guild :ON precpteur:ON achat enclos maison :ON aréna:ON Dj:ON amis:ON groupe:ON map shop:ON alignement:ON pnj guild:On pnj item:ON hdv:ON nouveau map pour event:ON nouveau map debuger:ON P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadidature de SlIt-AnGeL'S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sliteuse




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

cadidature de SlIt-AnGeL'S Empty
MessageSujet: cadidature de SlIt-AnGeL'S   cadidature de SlIt-AnGeL'S Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:25

Bonjour a tous et a toute.
Je m'appelle Élodie j'ai 15 ans je vie dans le 57 et se que je fait dans la vie c'est étudier comme tous lol a 15 ans tous de même XD.
j'ai jouer 3 ans sur serveur officiel j'avais sacrieuse lv 165 que l'on ma hacker j'avais une cratte lv 120 sur le même compte et une eniripsa lv 90.
Je joue asser souvent le week-end et le lundi après les cours mais pas trop le reste de la semaine du moi quasiment pas mais très souvent le week-end ;] quasiment toujours lol je joue a peut pres 5Hmini par jour le week-end et le lundi je joue 2 a 4 H.
J'ai entendu de bonne chose a propos de se serveur et je suis sur qu'il en vaut la peine ;].
Revenir en haut Aller en bas
Champion




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

cadidature de SlIt-AnGeL'S Empty
MessageSujet: Re: cadidature de SlIt-AnGeL'S   cadidature de SlIt-AnGeL'S Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:19

moi je dit oui souvent connecter alors oui
Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de SlIt-AnGeL'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cofusi :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: