Cofusi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cofusi

maison:ON Guild:ON rangs pour guild maison enclos guild :ON precpteur:ON achat enclos maison :ON aréna:ON Dj:ON amis:ON groupe:ON map shop:ON alignement:ON pnj guild:On pnj item:ON hdv:ON nouveau map pour event:ON nouveau map debuger:ON P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Emore




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:45

Bonjour,Bonsoir

IRL: Je m'appel Alex j'ai 17 ans, je vis dans une ville appelée Hyères. Evidemment j'aime jouer a Dofus cela fait plus de 4 ans que j'y joue sur l'officiel comme sur les privées.Outre le fait d'aimer jouer a Dofus je sort aussi régulièrement avec mes amis et je pratique le volley en compétition depuis 7 ans.Le fait d'avoir 17 ans me donne un avantage sur les autre candidat qui ont postés leurs candidatures juste avant la mienne ,je suis en première année de commerce donc je sais se qu'il va et se qui ne va pas (d’ailleurs pour l'instant tout va bien). Ayant 17 ans , j'ai une mentalité qui est assez importante donc dans les conflits je serais faire le nécessaire sans toucher la corde sensible =) , ma maturité fera en sorte que les bons moments passer avec mois seront inoubliable .


IG : Je suis Lord-Windslow un sram agi et oui pas courant dans les serveur privée , pour l'instant inscris que hier tard dans la soirée ma permis de monter lvl 130 mais dans un avenir assez proche le lvl 200 sera a ma merci . Evidemment si ma candidature est accepter j'aurais plusieurs Events vécu a proposer mais cela est tout simplement TOP SECRET ^^.


Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout d'abord ma maturité de 17 ans qui fait que la bonne ambiance soit au quotidien car "un jour sans rire n'est pas un jour".Je suis sure que chaque mots écrits sur le clavier de mon ordi sera Controlé , donc aucune insulte ,ni engueulade mettre en perrile le serveur .


Mes Horaires

Lundi : 18h-23h
Mardi : 17h-19h 21h-23h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 17h-23h
Vendredi : 17h-00h00 voir plus si le serveur est encore ON
Samedi : 12h-00h00 // // // // // // // // // //
Dimanche : 10h-23h


Ceci était les horaires en semaine de cours sinon je préviens quand je part pour un certain temps. Sinon en vacances je suis co presque voir toute la journée ( nuit ) comprit.



Cordialement Lord-Windslow .

Revenir en haut Aller en bas
Emore




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:51

Ceci est claire que je ne suis pas extrêmement fort en orthographe cela a pue se faire constater . j'ai oublier une info : les horaires du jeudi je fait 17h-19h je reprends a 20h30-23h voila et cela va de soit que les mots sortie du clavier blablablablabla ne mettre point le serveur en danger . Voila ma petite retouche
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Mj, animateur.
» candidature animateur events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cofusi :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: