Cofusi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cofusi

maison:ON Guild:ON rangs pour guild maison enclos guild :ON precpteur:ON achat enclos maison :ON aréna:ON Dj:ON amis:ON groupe:ON map shop:ON alignement:ON pnj guild:On pnj item:ON hdv:ON nouveau map pour event:ON nouveau map debuger:ON P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur KemO (kemoomek)

Aller en bas 
AuteurMessage
kemoomek




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature Modérateur KemO (kemoomek) Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur KemO (kemoomek)   Candidature Modérateur KemO (kemoomek) Icon_minitimeMar 7 Sep - 3:55

Bonjour



je suis un mec tres calme mais souvent j'aime bien rigoler.
j'ai 12 ans bientot 13 je suis pas un gros parreseux mais plutot une boule d'energie
qui aime fare bouger j'aime aider j'aide pas nécésairement si je suis mj mais tout le temps
je suis respectueux envers tout le monde je voudrais aussi aider les joueur a trouver leur chemin sur le serveur
je pense que j'aimerais beaucoup organiser event de tout les sorte cache cache ect...
j'ai deja été mj sur un serveur mais pour le devenir j'ai demander de l'aide pour savoir ce qu'était etre mj ^^(pas faire ma candidature seulement savoir c'est quoi le role)^^
j'ai un langage adéquoit mais je suis quebecois dans mon naturel des fois je fait des anglisisme ...
je sais pas si c'est un grand defaut mais je vous le dit ... ce que j'aime le plus c'est la communauté du serveur
ce que j'aime le moin c'est les dispute entre mj/modo donc meme mj ou simple joueur je ferais respecter le reglement pour tout le monde ^^
j'ai été joué sur dofus pendant près de trois ans mais malheureusement je me suis fait hack trois fois mon compte une fois un osa lvl 97 l'autre un osa lvl 6 et l,autre mon panda lvl 52
je joue sur privée depuis a peu près de 4-5mois si pas plus et j'ai joué sur akarnic apocalypse jd-so ect...
pourquoi je voudrais aller sur votre serveur et pas un autre : bah parce que c'est simple votre serveur est le top 1 d'apres moi mais pas pour vous flater mais parce que il y as plus que dofus la dedans il y as votre propre monde :O
donc je vous souhaite bonne journée/soirée et a la prochaine





cordialement KemO ^^




PS:j'espere que ca vous plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur KemO (kemoomek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cofusi :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: